Mercato - Manchester United/Manchester City : Un nouveau cador dans le coup pour le « nouveau Cristiano Ronaldo » !
La rédaction

L’Inter Milan serait rentré dans la course pour Memphis Depay, jeune espoir du football néerlandais, courtisé également par Manchester United, Manchester City et Tottenham.

Memphis Depay est l’une des révélations de cette Coupe du monde. Avec deux buts et une passe décisive au cours de la campagne mondiale des Pays-Bas, il se positionne comme l’un des grands espoirs des années à venir. Mais le joueur d’à peine 20 ans surprend aussi en club, puisqu’il a terminé à 12 buts et 8 passes décisives en Eredivise cette saison, avec le PSV Eindhoven. Celui que l’on surnomme le « futur Cristiano Ronaldo » devrait vraisemblablement quitter les Boeren cet été, afin de franchir un nouveau palier.

L’INTER MILAN RENTRE DANS LA COURSE

L’intérêt des grands d’Angleterre pour Memphis Depay n’est pas nouveau. Depuis le début de la Coupe du mondeManchester United, Manchester City et Tottenham bataillent afin de convaincre la pépite du PSV Eindhoven de traverser la Manche. C’est un autre club européen, italien cette fois-ci, qui aimerait décrocher la signature de l’ailier des Oranje. À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait coché le nom du natif de Moordrecht afin de renforcer son secteur offensif. Pourtant selon le quotidien aux pages roses, le transfert de l’Hollandais serait très compliqué à décrocher pour les Nerazzurri, puisque le PSV est réputé pour être un club très gourmand.

« NOUS EN PARLERONS APRÈS LE MONDIAL »

Le joueur est conscient des convoitises qu’il éveille, mais remet toute discussion concernant son avenir après le Mondial, puisqu’il est encore en lice avec les Pays-Bas et affrontera l’Argentine en demi-finale mercredi prochain. « Oui, j’ai entendu parler des intérêts de Manchester United, Manchester City et Tottenham. Mais rien de plus. Je verrai plus tard » a -t-il confié dans des propos rapportés par l’Équipe. « Mon agent est ici au Brésil, mais nous n’avons pas ce genre de discussions en ce moment. Nous en parlerons après le Mondial ».

Articles liés