Auteur d’un début de saison (encore) exceptionnel, avec huit buts en huit matches, Thomas Müller aurait pu atterrir cet été du côté de Manchester United, qui a courtisé l’attaquant allemand pendant deux mois. Mais désormais, Karl-Heinz Rummenigge ne veut plus négocier.
C’est un des feuilletons qui aura animé le mercato estival. Après avoir attiré Bastian Schweinsteiger, Manchester United avait mis dans le viseur Thomas Müller, que le Bayern Munich aura finalement réussi à retenir. Président du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge ne compte plus négocier avec Manchester...
« Je ne peux pas me passer de mon compte e-mail… »
Comme le rapporte le journaliste allemand de BildChristian Falk, Karl-Heinz Rummenigge a lâché une petite phrase symbolique après la rencontre face au Borussia Dortmund concernant l’avenir de Thomas Müller, auteur d’un nouveau doublé dimanche : « J’ai dis à Woodward (NLDR : Vice-président de Manchester) de ne plus m’envoyer d’e-mails. Je ne peux pas me passer de mon compte, alors qu’il arrête de m’envoyer des offres », a confié Rummenigge. Voilà qui a le mérite d’être clair.
« Pas sûr qu’il ait reçu une telle offre »
Alors que certains évoquaient une offre de 120M€ de Manchester United pour Müller cet été, Arjen Robben, lui, n’en est pas aussi sur : « Tout d’abord je ne suis pas sûr qu’il ait reçu une telle offre. En général c’est toujours agréable pour un joueur quand un grand club est intéressé. Mais cela ne signifie pas obligatoirement que vous allez quitter le club. Je pense que les joueurs sont heureux ici. Le Bayern est un des plus grands clubs au monde ».