Alors qu’il ne sera pas retenu par Manchester United, Radamel Falcao peine à trouver un nouveau club disposé à lui verser son énorme salaire.
Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao n’a convaincu personne du côté d’Old Trafford, et sûrement pas son manager, Louis Van Gaal, qui ne l’a titularisé qu’à 12 reprises en Premier League.
UN SALAIRE DE 365 000€ PAR SEMAINE QUI POSE PROBLÈME
Pour le Daily Mail, il apparaît de plus en plus évident que les Red Devils ne lèveront pas l’option d’achat de l’attaquant international colombien de 29 ans, auteur de seulement 4 buts en 23 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Si Falcao s’est d’ores et déjà mis en quête d’un nouveau point de chute, les candidats prêts à payer son salaire de 365 000 euros par semaine ne se bousculent pas.
RETOUR À L’ENVOYEUR ?
À moins qu’il accepte de revoir ses émoluments à la baisse, l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atlético Madrid sera contraint de réintégrer l’effectif de l’AS Monaco. Une perspective qui n’enchante pas vraiment le club de la Principauté, qui n’a pas oublié qu’El Tigre avait tout fait pour quitter le Rocher l’été dernier. Pour le Daily Mail, le seul moyen pour l’ASM de limiter la casse pourrait être de racheter à Falcao ses trois dernières années de contrat. Auquel cas, il se retrouverait libre et les poches pleines et pourrait tenter de relancer sa carrière en Amérique du Sud, où River Plate (Argentine) a manifesté son intérêt.