Souvent critiqué par les fans de Manchester United, Radamel Falcao a néanmoins eu le soutien inattendu de Diego Maradona.
L’arrivée de RadamelFalcao à ManchesterUnited n’était pas passée inaperçue du côté de Old Trafford. L’attaquant colombien, prêté par l’AS Monaco, peine à prouver l’investissement mis par les dirigeants mancuniens à hauteur de 10M€. L’international colombien est au centre de nombreuses critiques, mais lors d'une conférence de presse relayée par le média colombien Canal Capital, DiegoMaradona est venu à la rescousse de l’ancien Monégasque.
« LOUIS VAN GAAL EST PLUS PROCHE DU DIABLE QUE D’AUTRE CHOSE »
Présent à Bogota pour un match de charité, Diego Maradona est revenu sur la gestion de RadamelFalcao par LouisVanGaal et s’en est pris violemment au coach de ManchesterUnited: « VanGaal n’est pas une personne sympathique. Il est plus proche du diable que d’autre chose ». L’ancienne gloire de la sélection argentine a également estimé que le technicien néerlandais n’avait jamais donné sa chance au Colombien : « Son temps a été écourtée après une blessure et il devait s’adapter à son transfert ».
« LA JUVE ME SUIT ? »
Récemment interrogé sur son avenir, Radamel avait préféré botter en touche au moment d’évoquer l’intérêt de la JuventusTurin : « La Juventus me suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré sur ManchesterUnited. Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela », expliquait le joueur de l’AS Monaco.