Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Maradona dézingue Van Gaal dans la gestion de Falcao !

Louis Van Gaal, Manchester United

Souvent critiqué par les fans de Manchester United, Radamel Falcao a néanmoins eu le soutien inattendu de Diego Maradona.

L’arrivée de Radamel Falcao à Manchester United n’était pas passée inaperçue du côté de Old Trafford. L’attaquant colombien, prêté par l’AS Monaco, peine à prouver l’investissement mis par les dirigeants mancuniens à hauteur de 10M€. L’international colombien est au centre de nombreuses critiques, mais lors d'une conférence de presse relayée par le média colombien Canal Capital, Diego Maradona est venu à la rescousse de l’ancien Monégasque.

« LOUIS VAN GAAL EST PLUS PROCHE DU DIABLE QUE D’AUTRE CHOSE »

Présent à Bogota pour un match de charité, Diego Maradona est revenu sur la gestion de Radamel Falcao par Louis Van Gaal et s’en est pris violemment au coach de Manchester United: « Van Gaal n’est pas une personne sympathique. Il est plus proche du diable que d’autre chose ». L’ancienne gloire de la sélection argentine a également estimé que le technicien néerlandais n’avait jamais donné sa chance au Colombien : « Son temps a été écourtée après une blessure et il devait s’adapter à son transfert ».

« LA JUVE ME SUIT ? »

Récemment interrogé sur son avenir, Radamel avait préféré botter en touche au moment d’évoquer l’intérêt de la Juventus Turin : « La Juventus me suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré sur Manchester United. Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela », expliquait le joueur de l’AS Monaco.

Articles liés