menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Manchester United : Maradona dézingue Van Gaal dans la gestion de Falcao !
La rédaction

Souvent critiqué par les fans de Manchester United, Radamel Falcao a néanmoins eu le soutien inattendu de Diego Maradona.

L’arrivée de RadamelFalcao à ManchesterUnited n’était pas passée inaperçue du côté de Old Trafford. L’attaquant colombien, prêté par l’AS Monaco, peine à prouver l’investissement mis par les dirigeants mancuniens à hauteur de 10M€. L’international colombien est au centre de nombreuses critiques, mais lors d'une conférence de presse relayée par le média colombien Canal Capital, DiegoMaradona est venu à la rescousse de l’ancien Monégasque.

« LOUIS VAN GAAL EST PLUS PROCHE DU DIABLE QUE D’AUTRE CHOSE »

Présent à Bogota pour un match de charité, Diego Maradona est revenu sur la gestion de RadamelFalcao par LouisVanGaal et s’en est pris violemment au coach de ManchesterUnited: « VanGaal n’est pas une personne sympathique. Il est plus proche du diable que d’autre chose ». L’ancienne gloire de la sélection argentine a également estimé que le technicien néerlandais n’avait jamais donné sa chance au Colombien : « Son temps a été écourtée après une blessure et il devait s’adapter à son transfert ».

« LA JUVE ME SUIT ? »

Récemment interrogé sur son avenir, Radamel avait préféré botter en touche au moment d’évoquer l’intérêt de la JuventusTurin : « La Juventus me suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré sur ManchesterUnited. Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela », expliquait le joueur de l’AS Monaco.