Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Falcao aurait trouvé un accord pour cet été !

Radamel Falcao, Manchester United

Alors qu’il ne devrait vraisemblablement pas être conservé par Manchester United, Radamel Falcao pourrait bien rebondir en Italie la saison prochaine. Selon la presse transalpine, il aurait trouvé un accord de principe avec la Juventus Turin.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco va de nouveau prêter Radamel Falcao lors du prochain mercato estival. Et si son expérience du côté de Manchester United cette saison n’a pas franchement convaincu (4 buts en 20 matchs de Premier League), le buteur colombien demeure très convoité sur le marché des transferts. D’ailleurs, selon la presse transalpine, il aurait trouvé un accord pour la saison prochaine.

FALCAO VERS LA JUVE ?

Selon Sportmediaset, relayé par TMW, Radamel Falcao aurait un accord de principe avec la Juventus Turin. Reste à savoir si le buteur de l’AS Monaco sera effectivement prêté au sein du club bianconero dans les prochains mois… Quoi qu’il en soit, son avenir ne semble plus passer par Manchester United,Louis Van Gaal ne serait plus convaincu par son profil.

« LA JUVE ME SUIT ' »

Récemment interrogé sur son avenir, Radamel Falcao avait préféré botter en touche au moment d’évoquer l’intérêt de la Juventus Turin : « La Juventus me suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré sur Manchester United. Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela », expliquait le joueur de l’AS Monaco.

Articles liés