Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United : Van Gaal déjà d’accord avec une piste du PSG ?

Memphis Depay, PSV Eindhoven

Après avoir affolé le dernier mercato estival, Manchester United pourrait récidiver l’été prochain. Et le Paris Saint-Germain en fera peut-être une nouvelle fois les frais.

L’été dernier, Manchester United avait frappé fort en recrutant Radamel Falcao ou encore Angel Di Maria. Mais cela n’a pas suffi pour que les Red Devils obtiennent le titre en Premier League. Par conséquent, le prochain mercato estival devrait une nouvelle fois être animé par Louis Van Gaal qui serait d’ailleurs sur le point de frapper un grand coup.

Mercato - PSG/Manchester United : Cet agent qui annonce une bonne nouvelle au PSG !

ACCORDS DE PRINCIPE POUR DEPAY ET HUMMELS ?

Le Daily Express relaie ainsi une information selon laquelle Manchester United aurait obtenu un accord de principe pour les transferts de Mats Hummels et Memphis Depay. Si le défenseur allemand est annoncé depuis longtemps chez les Red Devils, ce serait plus surprenant pour le petit ailier du PSV Eindhoven. Également pisté par le PSG, il devrait avoir l’embarras du choix l’été prochain. Un accord si précoce serait donc assez étonnant. Malgré tout, la présence de Louis Van Gaal à la tête de Manchester pourrait faire la différence. L’entraîneur néerlandais était le sélectionneur des Pays-Bas lors de la dernière Coupe du monde et avait lancé Memphis Depay en sélection.

« JE PENSE QUE TOUS LES CLUBS LE VEULENT »

« Je crois que le PSG s’est renseigné au sujet de Depay, oui. Mais ce n’est pas surprenant, car je pense que tous les clubs le veulent. J’ai parlé avec lui du PSG, car c’est toujours bon d’échanger les expériences avec quelqu’un d’autre. Ça n’a rien à voir avec l’âge quand tu quittes l’Eredivisie. Si vous sentez que vous n’avez plus rien à apprendre de plus, c’est qu’il est temps de partir », a récemment déclaré Grégory Van der Wiel, défenseur du PSG et compatriote de Memphis Depay.

Articles liés