Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur parisien qui évoque des discussions avec une cible des dirigeants !

Memphis Depay

Dans des propos accordés à un média néerlandais, Grégory Van der Wiel a révélé avoir discuté avec Memphis Depay, ailier du PSV.

Si Marquinhos est proche de Felipe Anderson, milieu de la Lazio Rome, et que les joueurs brésiliens pourraient influencer la décision de Daniel Alves, c’est avec une autre cible du PSG que Grégory Van der Wiel a discuté. Le latéral droit néerlandais s’est en effet confié à Voetbalzone sur la piste Memphis Depay.

« J’AI PARLÉ AVEC LUI DU PSG »

Régulièrement annoncé dans le viseur de Louis Van Gaal à Manchester United, Memphis Depay est également une cible des dirigeants parisiens, comme l’a confirmé Grégory van der Wiel : « Je crois que le PSG s’est renseigné au sujet de Depay, oui. Mais ce n’est pas surprenant, car je pense que tous les clubs le veulent. J’ai parlé avec lui du PSG, car c’est toujours bon d’échanger les expériences avec quelqu’un d’autre. Ça n’a rien à voir avec l’âge, quand tu quittes l’Eredivisie. Si vous sentez que vous n’avez plus rien à apprendre de plus, c’est qu’il est temps de partir. Il s’agit de l’expérience qui est déjà acquise  »

DÉPART ANNONCÉ…

« C’est malheureux, mais d’un autre côté, nous devons être fiers car nous l’avons formé. À un moment, il apparaît évident qu’il est prêt pour la prochaine étape. Et oui, je crois qu’il va quitter le PSV à la fin de la saison », a confié en février dernier Phillip Cocu, l’entraîneur du PSV Eindhoven.

Articles liés