Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Cet agent qui annonce une bonne nouvelle au PSG !

Memphis Depay, PSV Eindhoven

Alors que la Paris Saint-Germain est à la recherche d’un nouveau renfort offensif pour la saison prochaine, les dirigeants du club de la Capitale ont dû être ravis en entendant l’agent d’une de leurs cibles.

Sur la piste de Memphis Depay pour remplacer Ezequiel Lavezzi, le PSG est en concurrence avec Manchester United pour l’ailier du PSV Eindhoven auteur de 23 buts en 38 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Mais l’agent du joueur qui s’est révélé lors de la dernière Coupe du monde a nié tout contact avec les Red Devils, alors que la presse anglaise semblait optimiste pour un transfert...

AUCUN CONTACT SELON SON AGENT

« Non, il y a eu beaucoup de rumeurs, mais il a toujours un contrat avec le PSV, donc pour le moment il est à Eindhoven. Nous n’avons aucun contact avec d’autres clubs. Ils (Depay et Van Gaal) avaient une bonne relation pendant la Coupe du monde, mais depuis ils ne sont plus en contact », a confié Kees Ploegsma dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« JE PENSE QUE TOUS LES CLUBS LE VEULENT »

« Je crois que lePSGs’est renseigné au sujet deDepay, oui. Mais ce n’est pas surprenant, car je pense que tous les clubs le veulent. J’ai parlé avec lui duPSG, car c’est toujours bon d’échanger les expériences avec quelqu’un d’autre. Ça n’a rien à voir avec l’âge quand tu quittes l’Eredivisie. Si vous sentez que vous n’avez plus rien à apprendre de plus, c’est qu’il est temps de partir », a récemment déclaré Grégory Van der Wiel, défenseur du PSG.

Articles liés