Alors que Manchester United est sur la piste de Mats Hummels depuis plusieurs semaines, certains indices pourraient laisser penser à un transfert de l'international allemand chez les Red Devils.
Mats Hummels, champion du Monde avec la Mannschaft, a retrouvé ses coéquipiers pour un match amical jeudi dernier contre l'Australie (1-1) et une rencontre comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016 face à la Géorgie (2-0). Et selon le Daily Mirror, le défenseur de Borussia Dortmund aurait lâché quelques indices sur son avenir.
MATS HUMMELS DE PLUS EN PLUS PROCHE D'UN DÉPART ?
Selon les informations du média britannique, Mats Hummels aurait avoué à certains de ses coéquipiers de la Mannschaft qu'un transfert était envisageable à la fin de la saison : « Il est en train de préparer son départ et il a donné quelques indices à ses coéquipiers qu'un transfert était proche », aurait déclaré une source de la sélection allemande. Une aubaine pour Louis Van Gaal, pour un transfert estimé à 50M€.
« CERTAINS JOURS, JE PENSE QUE JE DOIS PARTIR »
Le défenseur allemand n'a pas fermé la porte à un éventuel départ comme il l’avait récemment confié dans une interview accordée à Kicker: « Je n’ai pas pris de décision pour mon avenir. Certains jours, je pense que je dois partir à l’étranger. D’autres, non, ce n’est pas nécessaire. Je pense quand même que j’irai jouer à l’étranger un jour pour mon développement personnel. Que nous jouons la Ligue Europa ou non n’aura aucune incidence sur ma décision ».