Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette piste à 50 M€ qui envoie un message fort à Louis Van Gaal !

Mats Hummels, Borussia Dortmund

Entre les blessures et les contre-performances du Borussia Dortmund, Mats Hummels vit une saison délicate. C’est pour la raison pour laquelle il n’écarte pas un départ.

Mats Hummels devrait agiter le prochain mercato estival. Le défenseur international allemand intéresserait plusieurs clubs, dont Manchester United. Louis Van Gaal en aurait fait sa priorité pour renforcer un secteur défensif très souvent décrié. Et l’entraîneur néerlandais a dû se réjouir des dernières déclarations du défenseur du Borussia Dortmund.

« CERTAINS JOURS, JE PENSE QUE JE DOIS PARTIR »

« Je n’ai pas pris de décision pour mon avenir. Certains jours, je pense que je dois partir à l’étranger. D’autres, non, ce n’est pas nécessaire. Je pense quand même que j’irai jouer à l’étranger un jour pour mon développement personnel. Que nous jouons la Ligue Europa ou non n’aura aucune incidence sur ma décision », a confié Mats Hummels dans une interview accordée à Kicker.

« VAN GAAL ÉTAIT FOU D’HUMMELS »

Récemment, Ruud Gullit se confiait sur l’attitude de Louis Van Gaal vis-à-vis de sa recherche d’un défenseur central : « La seule chose qui est une surprise pour moi, c’est que Van Gaal n’a pas acheté un bon défenseur central, qui devait être sa priorité. Il était fou de Hummels et voulait l’acheter. Donc j’aurais acheté quelques bons défenseurs pour Manchester United parce que c’était leur point faible. Pour moi, cela a été une surprise qu’ils ne le fassent pas. Cependant, il a des résultats. Plus il aura de résultats, plus il aura de confiance et mieux il fera jouer son équipe ».

Articles liés