Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal prêt à vendre deux joueurs pour signer Hummels et Godin ?

Louis Van Gaal, Manchester United

Manchester United est toujours sur la piste de Mats Hummels et Diego Godin. Louis Van Gaal serait prêt à se séparer de deux joueurs pour les faire signer.

Louis Van Gaal est toujours à la recherche d’un ou plusieurs défenseurs pour pallier certains manques. Le coach de Manchester United aurait jeté son dévolu sur deux pistes, Mats Hummels du Borussia Dortmund et Diego Godin, joueur de l’Atlético Madrid. Selon le Daily Star, le technicien néerlandais serait même prêt à se séparer de deux joueurs pour les faire venir. 

PHIL JONES ET CHRIS SMALLING SACRIFIÉS ?

Selon des sources aux Pays-Bas, relayées par le média britannique, Phil Jones et Chris Smalling pourraient en effet quitter Manchester United. Louis Van Gaal serait mécontent de l’échec des deux joueurs à s’adapter à son système de jeu, le 3-5-2. Les dirigeants maucuniens ont déjà prévu de prendre en compte les offres pour les deux défenseurs pour le prochain mercato estival. Un capital utilisable pour faire signer Mats Hummels et Diego Godin en Angleterre.

« JE NE CROIS PAS QU’IL SACHE DÉFENDRE, IL EST TROP LENT »

« C’est un super manieur de ballon pour un défenseur mais je ne crois pas qu’il sache défendre, il est trop lent », a récemment déclaré Owen Hargreaves, l’ancien international anglais, mardi dernier sur Mats Hummels. « C’est la nouvelle version de Franz Beckenbauer, un super passeur, mais je crois que si je suis Manchester United, je veux Vidic, je veux Kompany ».

Articles liés