Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une ancienne gloire déconseille Hummels à Van Gaal !

Mats Hummels, Borussia Dortmund

Mats Hummels est annoncé comme la priorité de Louis Van Gaal pour le prochain mercato et pourtant, « il est trop lent et ne sait pas défendre » pour Owen Hargreaves.

Alors que d’aucuns le considèrent comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, Mats Hummels ne devrait pas être la priorité de Manchester United pour l’ancien Red Devil Owen Hargreaves (2007-2011). « Il est trop lent et je ne crois pas qu’il sache défendre », estime l’ex-international anglais.

« JE NE CROIS PAS QU’IL SACHE DÉFENDRE, IL EST TROP LENT »

« C’est un super manieur de ballon pour un défenseur mais je ne crois pas qu’il sache défendre, il est trop lent », a lancé l’ancien joueur du Bayern Munich au micro de BT Sport dans des propos relayés par le Daily Mail. « C’est la nouvelle version de Franz Beckenbauer, un super passeur, mais je crois que si je suis Manchester United, je veux Vidic, je veux Kompany. »

« C’EST LE CAPITAINE DU BORUSSIA ET ILS SONT DERNIERS DE BUNDESLIGA »

« Je crois que c’est un beau joueur de football, il est agréable à regarder, mais United a besoin de quelqu’un de physique, d’une présence, a-t-il poursuivi. C’est le capitaine du Borussia Dortmund, ils sont derniers de la Bundesliga. Est-ce que c’est la règle à Manchester United ? Je n’en suis pas certain ». Tenu en échec par le Bayern Leverkusen (0-0) samedi, le BVB a en effet glissé à la dernière place du championnat d’Allemagne. 

Articles liés