Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria annonce sa future destination après Manchester United !

Transféré à Manchester United, l’été dernier, Angel Di Maria resterait pourtant une piste prioritaire de Nasser Al-Khelaïfi au PSG. L’ailier argentin fait le point sur son avenir, et annonce qu’il devrait rentrer directement au pays après son challenge en Premier League.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, le PSG avait trouvé un accord avec Angel Di Maria avant que son transfert ne soit finalement annulé à cause des contraintes du fair-play financier. Transféré à Manchester United pour 75M€ en fin de mercato estival, l’international argentin annonce la couleur pour la suite de sa carrière, alors que le PSG souhaiterait toujours l’attirer dans les prochains mois.

« L’HEURE SERA VENUE DE RENTRER… »

« Après, revenir à Central, un autre grand ! J'ai joué dans de grands clubs européens, c'est vrai. J'ai participé à deux Coupes du Monde, j'ai gagné la Ligue des champions. J'ai joué au Real Madrid, après avoir commencé en Europe dans une équipe un peu plus petite, Benfica, qui reste quand même l'un des plus grands clubs du Portugal. Maintenant je suis à Manchester United. Après, je crois que l'heure sera venue de revenir en Argentine. J'espère que ça se passera comme ça », assure Angel Di Maria sur le site de la FIFA, laissant donc entendre qu’il ne rejoindrait pas le PSG l’été prochain.

« TRÈS HEUREUX EN ANGLETERRE »

Par ailleurs, l’ancien joueur du Real Madrid assure qu’il se sent très bien à Manchester United : « J'y suis très bien. Bon, je ne parle pas du climat ! Mais je suis très heureux, très satisfait. Le public est très chaleureux avec moi. C'est ce qui a le plus de valeur pour moi, et j'ai obtenu cette affection des supporters ».

Articles liés