Foot - Mercato - Manchester United
La presse allemande confirme l’intérêt des Reds Devils pour…

Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United, Mats Hummels serait bien la priorité de Louis Van Gaal pour l’été prochain.

« Je me suis surtout battu avec moi-même, je n’ai pas été capable de remplir mon rôle. J’espère faire beaucoup mieux à partir de maintenant ». Après une première partie de saison catastrophique, le Borussia Dortmund compte sur son champion du monde Mats Hummels pour quitter les bas-fonds de la Bundesliga. 17e et avant-dernier du championnat d’Allemagne, le BVB doit redresser la barre pour sauver sa place dans l’élite.

UNITED DISPOSÉ À OFFRIR 50M€ AU BVB POUR HUMMELS ?

D’autant que Mats Hummels pourrait ne pas faire de vieux os en Allemagne. Selon Sport Bild, le défenseur de 26 ans est toujours la priorité de Manchester United pour l’été prochain. Le manager des Red Devils Louis Van Gaal aurait annoncé en interne qu’un avenir positif passait par le recrutement de l’international allemand, pour lequel United pourrait offrir jusqu’à 50 millions d’euros.

LE COUP DE GUEULE D’HUMMELS FACE AUX JOURNALISTES

Récemment interrogé sur son avenir, Hummels avait poussé un petit coup de gueule face aux journalistes. « Vous cherchez un gros titre ? Non, je vais continuer à faire ce que je fais depuis sept ans. Je vais laisser tout cela venir à moi et me concentrer juste sur le match contre Leverkusen et la deuxième moitié de saison. Je ne pense réellement qu’à ma contribution sur le terrain et dans le vestiaire, qu’on s’améliore et qu’on sorte le plus vite possible du bas du classement », avait-il lancé. À suivre donc.

Articles liés