Mercato - Manchester United : Van Gaal déjà fixé pour une piste à 50 M€ ?
La rédaction

Louis Van Gaal n’a jamais caché son admiration pour Mats Hummels, défenseur central du Borussia Dortmund, qui ne semble pas vouloir quitter la Bundesliga.

Avec les errements défensifs de son équipe, pas étonnant que Louis Van Gaal veuille à tout prix recruter un défenseur central l’été prochain. Avec un budget dédié aux transferts conséquent (on parle de plus de 150M€), le coach de Manchester United a l’embarras du choix. Pourtant, il y a bien un joueur pour lequel le Néerlandais a un faible…

Ça peut voir intéresser :

Mercato - Manchester United/PSG : L’avenir d’Angel Di Maria lié à celui d’un autre joueur cet été ?

« PEUR QUE HUMMELS PARTE CET ÉTÉ ? NON »

Il s’agit bien sûr de Mats Hummels, défenseur central du Borussia Dortmund, champion du monde avec la Nationalmannschaft l’été dernier. Le joueur de 26 ans a déjà été approché par Manchester United ces derniers mois, mais sans succès. Il semblerait bien que la tendance reste la même, à en croire les propos du directeur sportif des jaune et noir. « Ai-je peur que Mats Hummels parte cet été ? Non » a expliqué Michael Zorc dans les colonnes de Bild. « Je pense que la motivation de chacun des joueurs est de corriger ce qui s’est passé lors de la première partie de la saison ».

« VAN GAAL ÉTAIT FOU DE HUMMELS »

Récemment, Ruud Gullit confiait qu’il était étrange que Louis Van Gaal n’ait pas encore recruté de grand défenseur central, surtout étant donné l’intérêt qu’il semblait porter à Mats Hummels. « La seule chose qui est une surprise pour moi, c’est que Van Gaal n’a pas acheté un bon défenseur central, qui devait être sa priorité. Il était fou de Hummels et voulait l’acheter » a expliqué l’ancien international néerlandais au Manchester Evening Standard. « Donc j’aurais acheté quelques bons défenseurs pour Manchester United parce que c’était leur point faible. Pour moi, cela a été une surprise qu’ils ne le fassent pas. Cependant, il a des résultats. Plus il aura de résultats, plus il aura de confiance et mieux il fera jouer son équipe ».

Articles liés