Mercato - Manchester United/PSG : L’avenir d’Angel Di Maria lié à celui d’un autre joueur cet été ?
La rédaction

Alors qu’un départ d’Angel Di Maria cet été semble dans les tuyaux, l’avenir de l’Argentin pourrait être lié à celui de l’un de ses coéquipiers…

« Est-ce qu’Angel Di Maria sera toujours là la saison prochaine ? En tant qu’entraîneur, on ne peut jamais vraiment savoir, car les décisions se font souvent en fin de saison. Mais je ne pense pas qu’il doit s’en aller. Malgré son dernier incident chez lui avec sa femme, il est heureux d’être ici à Manchester United. » Alors que Louis Van Gaal reste serein vis-à-vis de l’avenir d’Angel Di Maria, le PSG serait toujours dans le coup. Le Daily Mirror apporte un nouvel élément ce mardi…

Ça peut voir intéresser

Mercato - Manchester United/PSG : Al-Khelaïfi n’a pas renoncé à Di Maria !

UN CHOIX À FAIRE ?

Selon les informations du Daily Mirror, le FC Valence serait prêt à passer à l’offensive pour recruter Juan Mata cet été. L’international espagnol est évalué à 28 millions d’euros. Le propriétaire Peter Lim et le président Amadeo Salvo ont pris la direction de Manchester le week-end dernier pour prendre la température. « Il y a également un intérêt du PSG pour Di Maria et cela pourrait pousser Manchester United à faire un choix entre les deux joueurs », indique le Mirror.

« DI MARIA ? LE PSG LUI CONVIENDRAIT BIEN »

« La seule façon pour que ça marche pour Di Maria, le seul moyen pour qu’il redevienne le joueur qu'il était avant, c’est de partir (…) Il y a des rumeurs persistantes d'un transfert au Paris Saint-Germain cet été et je ne pense pas que ce soit impossible (…) Si United le vend à la fin de la saison, ils perdront 10 millions d’euros minimum. Si vous regardez le genre d'équipes qui peuvent dépenser 50 millions de livres, elles sont toutes, à l'exception de Manchester City, plus naturellement adaptées à un joueur comme Di Maria. Le PSG lui conviendrait bien, comme le fait de revenir au Real Madrid. En Angleterre, Arsenal est la meilleure solution, mais même Chelsea serait un meilleur club pour lui que United », a récemment confié Paul Parker, ancien joueur de Manchester United.

Articles liés