Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une enveloppe de 140 M€ pour Hummels, Pogba et Daniel Alves ?

Louis Van Gaal devrait à nouveau avoir les coudées franches lors du prochain mercato et ciblerait en priorité Mats Hummels, Paul Pogba et Daniel Alves.

Après avoir dépensé près de 200 millions d’euros l’été dernier, Manchester United devrait poursuivre dans cette voie lors du prochain mercato en confiant à Louis Van Gaal une nouvelle enveloppe de 140 millions d’euros, à condition que les Red Devils se qualifient pour la prochaine Ligue des champions.

HUMMELS, CIBLE PRIORITAIRE EN DÉFENSE CENTRALE

Malgré les déceptions Radamel Falcao et Angel Di Maria, Van Gaal cherchera à nouveau à enrôler des joueurs confirmés plutôt que de miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel, selon le Daily Mail. Le technicien néerlandais souhaite recruter en priorité un défenseur central d’envergure internationale et a couché le nom de Mats Hummels au sommet de sa short-list. Le défenseur international allemand de 26 ans qui pourrait quitter le Borussia Dortmund après huit ans de bons et loyaux services.

DANIEL ALVES ET PAUL POGBA ÉGALEMENT DANS LE VISEUR

En défense, Van Gaal vise également un nouveau latéral droit et apprécierait le profil de Danilo, le latéral brésilien du FC Porto, malheureusement promis au Real Madrid. Il pourrait donc se rabattre sur Daniel Alves, en fin de contrat au Barça. Au milieu de terrain, Van Gaal s’est longtemps intéressé à son compatriote de la Roma Kevin Strootman, mais ses pépins physiques à répétition l’ont convaincu de changer son fusil d’épaule. Il a donc jeté son dévolu sur Paul Pogba, le milieu de terrain français de la Juve qui, à seulement 22 ans, est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. 

Articles liés