Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Manchester United/Chelsea : Pourquoi Mourinho ne ferait pas de Falcao une priorité !

Dans l’incertitude concernant son avenir à Manchester United, Radamel Falcao serait sur les tablettes de Chelsea. Mais Mourinho n’en ferait pas une priorité.

Selon les dernières informations du Sun, Liverpool et Chelsea pourraient offrir une porte de sortie à Radamel Falcao cet été, étant donné que Manchester United risque de ne pas lever l’option d’achat du joueur appartenant à l’AS Monaco. Le London Evening Standard fait le point sur le sujet ce mardi.

MOURINHO PRÉFÈRE KOKE ET ICARDI

Même si Jorge Mendes est l’agent de José Mourinho et de Radamel Falcao, cela ne devrait pas aider le Colombien à évoluer sous le maillot des Blues. Le salaire qu’il touche actuellement à Manchester United ferait de lui le joueur le mieux payé à Chelsea, ce que n’envisage pas José Mourinho. De plus, le Portugais veut se concentrer sur le recrutement de jeunes joueurs talentueux comme Koke et Mauro Icardi.

LE MESSAGE DE FALCAO SUR SON AVENIR

« Je pense que tout footballeur a besoin de jouer et d’être heureux de jouer. Je suis totalement engagé dans le club, il reste huit matchs en Premier League et tout peut arriver. À la fin du championnat, je vais m’asseoir, faire une analyse et décider ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, je dois trouver un endroit où je peux avoir de la continuité et où je peux jouer », a confié Radamel Falcao en marge du rassemblement de la sélection colombienne.

Articles liés