Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Manchester United/Real Madrid : Le message de Falcao pour son avenir !

Dans le flou le plus total pour son avenir, Radamel Falcao a fait passer un message assez clair en marge du rassemblement de la sélection colombienne.

« Je suis à Manchester et je suis heureux d’être ici. Je me bats et je suis vraiment impatient de jouer encore plus. » Récemment interrogé sur une éventuelle arrivée au Real Madrid, Radamel Falcao n’avait pas polémiqué. Actuellement avec la sélection colombienne, l’attaquant de l’AS Monaco prêté à Manchester United a fait une mise au point sur son avenir, alors qu’il est annoncé dans le viseur de la Juventus Turin.

FALCAO VEUT JOUER

« Je pense que tout footballeur a besoin de jouer et d’être heureux de jouer. Je suis totalement engagé dans le club, il reste huit matchs en Premier League et tout peut arriver. À la fin du championnat, je vais m’asseoir, faire une analyse et décider ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, je dois trouver un endroit où je peux avoir de la continuité et où je peux jouer », a livré le Colombien dans des propos rapportés par le London Evening Standard.

« UNE SEMAINE IMPORTANTE POUR LUI »

« C’est un gros problème que nous devons résoudre. Ce problème est aussi gros que la tristesse qui habite Falcao en ce moment. Je ressens le besoin de le supporter parce que je comprends à quel point c’est difficile pour lui, ce moment qu’il est en train de vivre. Je veux de nouveau travailler avec lui et l’aider à retrouver sa confiance. Je connais les forces de Falcao, sa mentalité et son esprit de combat. Il est dans un mauvais moment, mais il se cherche et cette semaine va être très importante pour lui », a récemment confié le sélectionneur de la Colombie.

Articles liés