Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/AS Monaco : Ces dernières informations sur l’avenir de Falcao !

La tendance se confirme pour Radamel Falcao, qui ne devrait pas être conservé par Manchester United à la fin de la saison.

Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao n’a convaincu personne outre-Manche, avec seulement quatre buts inscrits en 21 apparitions toutes compétitions confondues. D’après les informations du Daily Mail, le sort du Colombien est scellé et United ne lèvera pas l’option d’achat fixée à 55 millions d’euros par Monaco.

AUCUN CLUB DE PREMIER LEAGUE N’EST INTÉRESSÉ

Le quotidien britannique va même plus loin en assurant que s’il n’accepte pas de baisser considérablement son salaire de 430 000 euros par semaine, El Tigre pourrait être contraint de faire définitivement son retour sur le Rocher. Et si le Mirror indiquait récemment que le Colombien souhaitait rester en Angleterre même en cas de départ de United, le Daily Mail assure qu’aucun club de Premier League n’est intéressé pour le moment.

FALCAO, UNE BONNE IDÉE POUR LE PSG ?

Et si le PSG en profitait pour sauter sur l’occasion ? Si Edinson Cavani devait quitter le double champion de France en titre dans le cadre d’un échange avec Angel Di Maria, le PSG se verrait contraint de lui trouver un successeur et pourrait jeter son dévolu sur l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atlético Madrid. Et au regard des récentes performances de l’international colombien, il semble impossible pour Monaco de maintenir son prix à 55 millions d’euros. À suivre. 

Articles liés