Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Réserve, pleurs… Un proche de Falcao se confie sur sa situation !

Radamel Falcao vivrait très mal sa situation de remplaçant de luxe du côté de Manchester United, où Louis Van Gaal le fait évoluer avec l’équipe des U21.

Où est passé El Tigre ? Un peu à l’étroit sur le Rocher, Radamel Falcao a rallié Manchester United cet été plein d’espoir. La consécration semblait enfin être arrivée pour l’attaquant. Pourtant plusieurs mois après son arrivée à Old Trafford, le Colombien n’a toujours pas convaincu son coach Louis Van Gaal, qui l’a même fait évoluer avec l’équipe des U21 il y a une dizaine de jours.

« NOUS PLEURONS ENSEMBLE SUR CETTE SITUATION DIFFICILE »

Selon les dernières informations émanant d’outre-Manche, Radamel Falcao vivrait très mal sa situation du côté de Manchester United. Une source proche de l’international colombien aurait même expliqué que l’attaquant a « pleuré » plusieurs fois sur son sort, ne comprenant pas pourquoi Louis Van Gaal le traite ainsi. « Alors qu’il se dirigeait vers le stade, pour jouer avec les U21, il m’a appelé » a assuré Silvano Espindola, ancien agent du joueur, dans des propos rapportés par le Guardian. « Nous avons parlé pendant vingt minutes jusqu’à ce qu’il atteigne le stade et il m’a dit : ‘Je n’ai jamais vécu une telle situation, je ne sais pas comment faire. Cela est très bizarre pour moi ‘. Je vois qu’il n’est pas heureux. Nous parlons régulièrement et souvent, nous pleurons ensemble sur cette situation difficile ».

LES EXPLICATIONS DE VAN GAAL

Interrogé sur les états d’âme de Radamel Falcao, Louis Van Gaal ne s’est pas décomposé et a expliqué trouver ça normal qu’un joueur qui traverse une période délicate sportivement parlant, soit reversé en équipe réserve. « Je laisse mes joueurs jouer en équipe réserve. J’ai vu que cela semblait une humiliation, mais ce n’est pas ce que je pense » a confié le coach de Manchester United, dans des propos rapportés par le Daily Mirror. « C’est une attitude professionnelle de l’entraîneur, de la direction du club et du joueur. Non seulement Falcao a joué, mais aussi Victor Valdés et Rafael. Rafael a joué un très bon match et a marqué un but magnifique, ce qui fait qu’il peut retrouver de la confiance ».

Articles liés