Mercato - Manchester United/Real Madrid : Les dernières tendances du dossier De Gea…
La rédaction

L’inquiétude grandit du côté de Manchester United autour de l’avenir du portier international espagnol, David De Gea.

Quel avenir pour David De Gea ? Sous contrat jusqu’en 2016, l’Espagnol de 24 ans n’a toujours pas prolongé son bail à Manchester et ses dirigeants commencent à s’inquiéter sérieusement. D’après le Mirror, leurs tentatives répétées pour discuter d’un nouveau contrat avec son entourage sont restées sans réponse, ce qui ne manquera sans doute pas d’alerter le Real Madrid.

LE REAL MADRID PENSE À DE GEA POUR L’APRÈS-CASILLAS

Le club merengue qui pense à l’ancien portier de l’Atlético Madrid pour succéder à Iker Casillas (33 ans), de moins en moins décisif et de plus en plus critiqué par les supporters du Real. Mais United souhaite désespérément conserver celui qui est progressivement devenu l’un des tous meilleurs gardiens de la planète après des débuts compliqués en Angleterre.

UN NOUVEAU CONTRAT À 200 000€ PAR SEMAINE POUR DE GEA ?

C’est en grande partie grâce à David De Gea que Manchester United, quatrième de Premier League, est toujours en course pour une place en Ligue des champions la saison prochaine. Les dirigeants du club mancunien sont donc prêts à le récompenser avec un nouveau contrat à 200 000 euros par semaine qui ferait de lui le portier le mieux payé d’Angleterre. Mais n’oublions pas qu’ils ont également enrôlé Victor Valdés cet hiver, d’abord en tant que doublure mais aussi pour pallier un éventuel départ de De Gea

Articles liés