Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea en simple appât pour attirer Gareth Bale ?
La rédaction

Manchester United devrait se montrer très actif l’été prochain et la priorité serait Gareth Bale. Et pour y parvenir, David De Gea pourrait servir de monnaie d’échange.

Manchester United sait très bien que le Real Madrid souhaite recruter David De Gea pour en faire le successeur d’Iker Casillas. Un intérêt dont souhaiterait se servir Louis Van Gaal pour attirer Gareth Bale.

420 000€ PAR SEMAINE POUR BALE '

Le Daily Star révèle ainsi que David De Gea serait l’appât idéal pour convaincre le Real Madrid de lâcher Gareth Bale et surtout de faire baisser son prix. Les Merengue cherchent le successeur d’Iker Casillas et auraient fait du portier espagnol le candidat idéal. Il resterait tout de même à convaincre le Gallois de rejoindre les Red Devils et pour cela, un salaire de 420 000€ par semaine attendrait Gareth Bale dans le Nord de l'Angleterre.

MÉSENTENTE RONALDO-BALE '

Graham Hunter, journaliste pour Sky Sports, révélait récemment un problème entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo qui pourrait pousser le Gallois vers un départ : « Quand Bale est arrivé, il a su conquérir Cristiano Ronaldo sur le terrain d’entraînement. Le Portugais lui a témoigné beaucoup de respect. Aujourd’hui, Bale travaille un petit peu moins, il est certainement convaincu qu’il est une personnalité du niveau de Ronaldo dans le club comme sur le terrain d’entraînement ».

Articles liés