D’après le spécialiste du football espagnol de Sky Sports Graham Hunter, ce n’est pas le grand amour entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.
Débarqué au Real Madrid l’été dernier en provenance de Tottenham, Gareth Bale a immédiatement fait allégeance à Cristiano Ronaldo, « le meilleur joueur du monde ». Mais les choses ont bien changé depuis la saison dernière et les relations ne seraient plus au beau fixe entre les deux hommes, d’après le spécialiste du football espagnol de Sky SportsGraham Hunter.
« AUJOURD’HUI, BALE TRAVAILLE UN PETIT PEU MOINS »
« Quand Bale est arrivé, il a su conquérir Cristiano Ronaldo sur le terrain d’entraînement. Le Portugais lui a témoigné beaucoup de respect. Aujourd’hui, Bale travaille un petit peu moins, il est certainement convaincu qu’il est une personnalité du niveau de Ronaldo dans le club comme sur le terrain d’entraînement », explique-t-il.
« SI BALE S’ÉTAIT COMPORTÉ COMME ÇA QUAND IL EST ARRIVÉ… »
« Si Bale s’était comporté comme il l’a fait cette saison quand il est arrivé la saison dernière, je crois que les fissures dans cette relation, ce mariage de convenance entre eux, seraient devenues apparentes plus rapidement », a-t-il conclu. En atteste la réaction du triple Ballon d’Or portugais après le premier but de Gareth Bale lors de la victoire du Real Madrid face à Levante (2-0), dimanche.