La direction du Real Madrid commence à s’inquiéter pour l’avenir de Cristiano Ronaldo, qui ne comprend pas les sifflets du Santiago Bernabeu à son égard.
Moins en vue ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo a laissé entrevoir des signes de crispation lors de la victoire du Real Madrid face à Levante (2-0) dimanche. Sifflé par une partie du public du Santiago Bernabeu, le triple Ballon d’Or portugais n’a pas apprécié et s’en est pris verbalement aux supporters merengue : « On les emm**** », aurait-il lancé après une occasion mal négociée. Un divorce qui inquiète la direction madrilène, selon le journaliste espagnol Joseba Larrañaga.
« CRISTIANO RONALDO NE COMPREND PAS LES SIFFLETS »
« Les sifflets qu’a reçus Cristiano Ronaldo ont suscité l’incompréhension du joueur. Il ne les comprend pas. S’il reconnaît bien volontiers qu’il n’est pas au mieux de sa forme, il est convaincu qu’il va revenir à son meilleur niveau. Il est ébranlé par le fait qu’on veuille lui faire payer la facture, persuadé que tout découle de sa fête d’anniversaire », a-t-il confié dans l’émission El Partido de las Doce sur la Cadena Cope dans des propos relayés par Bernabeu Digital.
« LE CLUB S’INQUIÈTE POUR SON FUTUR »
« Il reconnaît qu’il a du mal à assumer sa relation avec le public du Santiago Bernabeu. Il sait que c’est un public difficile, mais il ne comprend pas que les gens le sifflent plutôt que de l’aider. Le club est préoccupé et croit qu’il faut essayer de comprendre les gestes de Cristiano, ils s’inquiètent pour son futur. Ils plaident pour qu’on ne touche plus au Portugais », a-t-il conclu.