Alors que certains ont critiqué le geste d’humeur de Cristiano Ronaldo dimanche soir contre Levante, Sergio Ramos, coéquipier au Real Madrid, est venu à sa rescousse.
Cristiano Ronaldo est resté muet lors de la victoire du Real Madrid dimanche soir contre Levante (2-0) mais l’attaquant portugais s’est rendu coupable d’un geste d’humeur après l’ouverture du score de Gareth Bale. Le défenseur espagnol Sergio Ramos s’est exprimé sur cette polémique, en zone mixte après le match, en évoquant la pression au Real Madrid.
« CE GESTE ÉTAIT CONTRE LUI-MÊME »
« Être Cristiano, c’est compliqué car il s'est fixé un niveau très élevé pendant de nombreuses années. Habituellement, il marque 60 buts et quand il en marque que 40, ça l'énerve. Nous le connaissons bien et on ne peut pas lui reprocher un geste qu’il a pu faire, ce n’était pas contre un coéquipier. C’était contre lui-même », estime Sergio Ramos.
« NOUS DEVONS ÊTRE PLUS UNIS QUE JAMAIS »
« L’exigence au Real Madrid est plus importante que dans n’importe quel club. Au fil des années où j'évolue ici, j’ai vu des mauvaises saisons, l’actuelle n’est pas du tout alarmante. Nous devons être plus unis que jamais, aller gagner au Nou Camp et afficher notre meilleur visage. Il n’y a aucun problème de concentration », a-t-il déclaré avant le Clasico contre Barcelone dimanche prochain.