Comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale pourrait être sollicité par les deux clubs de Manchester, United et City, en vue d’un transfert l’été prochain.
Double buteur dimanche face à Levante (2-0), Gareth Bale avait un message à faire passer aux supporters merengue. Mains sur les oreilles, la star galloise a tenu à faire taire les critiques dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines. « Très heureux d’être de retour dans la case buteur et de la victoire ce soir », a lancé dans la foulée l’ancien joueur de Tottenham sur son compte Instagram.
L’AVENIR DE GARETH BALE EN QUESTION ?
Recruté la saison dernière pour être la nouvelle étoile du Real, Gareth Bale n’est pourtant pas certain de poursuivre l’aventure dans la capitale espagnole. Les rumeurs vont bon train depuis l’été dernier, notamment avec l’intérêt présumé de Manchester United, qui voudrait rapatrier le Gallois en Angleterre. Une hypothèse envisageable selon Graham Hunter, qui assure que les deux clubs de Manchester pourraient le solliciter l’été prochain.
« ÇA VAUT AUSSI POUR BALE »
« Ronaldo et Bale seront-ils encore coéquipiers la saison prochaine ? Après le mois d’août, c’est un gros point d’interrogation, a confié le spécialiste du football espagnol de Sky Sports. Ronaldo sera sollicité par les deux clubs de Manchester. Et je crois que ça vaut aussi pour Bale. C’est un sujet de discussion entre les joueurs de Manchester City depuis une dizaine de jours ».