Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La rupture se confirme entre Gareth Bale et ses partenaires ?

Gareth Bale serait un privilégié au Real Madrid avec une certaine protection de Florentino Pérez, ce qui agacerait certains de ses coéquipiers.

Les critiques ont vite fusé après les deux défaites du Real Madrid sur la pelouse de l’Athletic Bilbao samedi dernier et surtout lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Santiago Bernabeu contre Schalke. Certains ont pointé du doigt la BBC et plus précisément Gareth Bale, qui, selon Marca, serait le « protégé » de Florentino Pérez.

GARETH BALE, LE « PROTÉGÉ » DE FLORENTINO PÉREZ !

Selon le média proche du Real Madrid, Florentino Pérez s’entêterait dans la rupture entre Gareth Bale et certains de ses coéquipiers. Le Gallois était un transfert voulu par le président madrilène et aurait un traitement de faveur de la part du dirigeant, ce qui agacerait particulièrement certains joueurs dans le vestiaire du Real Madrid avec une critique pour ne pas être impliqué sur le repli défensif de l’équipe.

« BALE EST L’UN DES MEILLEURS JOUEURS AU MONDE »

« J’ai recruté Bale. Vous savez qu’on l’a présenté avec une hernie. Après on a dit que ce n’était pas un joueur. Après il fallait changer de système pour ne pas le faire jouer. C’est un des meilleurs joueurs du monde, de grosses équipes se battent pour avoir ses services. On ne doit pas oublier ce qu’il a su faire durant sa première saison notamment lors des deux finales de coupe. Bale est l’un des meilleurs joueurs au monde, les équipes les plus importantes se sont battues pour l’avoir et continueront à le faire pour s’attacher ses services », a déclaré Florentino Pérez en conférence de presse jeudi.

Articles liés