Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Chelsea et Liverpool au secours du soldat Falcao ?

D’après le Sun, Liverpool et Chelsea sont prêts à offrir une porte de sortie à Radamel Falcao, en situation d’échec du côté de Manchester United.

Si le Daily Mail assurait dimanche qu’aucun club de Premier League n’était disposé à accueillir Radamel Falcao la saison prochaine, le Sun affirme le contraire ce mardi. D’après les informations du tabloïd britannique, Liverpool et Chelsea sont prêts à voler au secours du Colombien et à lui offrir une porte de sortie l’été prochain.

FALCAO N’A PAS CONVAINCU LOUIS VAN GAAL

Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atlético Madrid n’a inscrit que quatre buts en 22 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de saison et n’a pas convaincu Louis Van Gaal. Selon toute vraisemblance, les Red Devils ne lèveront pas l’option d’achat du Colombien à la fin de la saison.

LIVERPOOL AURAIT CONTACTÉ L’AS MONACO

Qu’à cela ne tienne, Liverpool et Chelsea sont prêts à sauter sur l’occasion. Le Sun, qui cite des sources en Principauté, assure que Liverpool a contacté l’AS Monaco pour solliciter un prêt de Falcao, dans un deal similaire à celui passé avec Manchester United l’été dernier. De son côté, Chelsea semble avoir la puissance financière nécessaire pour payer le transfert de Falcao rubis sur l’ongle, d’autant que l’ASM ne pourra sans doute pas réclamer les 55 millions d’euros initialement prévus pour l’achat du Colombien de 29 ans. À suivre. 

Articles liés