Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Mourinho proposait le jackpot à Cavani ?

Annoncé sur le départ en fin de saison, Edinson Cavani devrait chercher un point de chute où il toucherait au moins autant d’argent qu’au PSG. Et dans cette optique, Chelsea aurait une très bonne carte à jouer.

« Un intérêt pour Cavani ? Oui, il existe. Pourvu que ça se fasse, vu ce qu’il pourrait nous apporter. Et dans son intérêt, également… », expliquait récemment l’un des adjoints de Diego Simeone à l’Atlético Madrid, déclarant ainsi son intérêt pour Edinson Cavani. Mais alors que le buteur uruguayen du PSG percevrait 10M€ par an au Parc des Princes, qui serait en mesure de lui garantir un tel salaire en cas de départ lors du prochain mercato estival ?

CHELSEA OU RIEN ?

France Football apporte un premier élément de réponse dans ses colonnes de la semaine : « Si c’est en Angleterre, par exemple à Chelsea, son courtisant de longue date, l’Uruguayen pourrait encore augmenter son salaire », précise l’article de l’hebdomadaire, qui laisse donc entendre que José Mourinho pourrait relancer Edinson Cavani après son possible du PSG l’été prochain.

L’ITALIE, TROP COMPLIQUÉ ?

Qu’en est-il d’un retour en Serie A, alors que la Juventus Turin aurait coché le nom d’Edinson Cavani pour son prochain mercato ? L’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, a récemment évoqué cette possibilité pour le buteur du PSG : « Un retour d’Edinson Cavani en Italie ? Je n’y crois absolument pas puisqu’aucune équipe italienne, y compris la Juventus, ne serait en mesure de lui verser un tel salaire ».

Articles liés