Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un indésirable de Bielsa revient sur le feuilleton De Preville !

Vendu par le LOSC en fin de mercato estival, Nicolas De Preville est désormais en difficulté à Bordeaux. Et selon Julian Palmieri, qui avait été mis de côté par Marcelo Bielsa, cette vente était une grosse erreur.

Auteur de deux buts en Ligue 1 en début de saison avec le LOSC, Nicolas De Préville a finalement quitté les Dogues pour rejoindre Bordeaux (10M€). Un choix surprenant de la part du club nordiste, qui avait ainsi décidé de céder l’un de ses seuls profils capables d’évoluer en tant qu’attaquant de pointe. Et alors que la formation de Marcelo Bielsa a ensuite connu de sérieuses difficultés offensives, Julian Palmieri est revenu sur ce choix de lâcher De Preville. Et l’ex-latéral gauche du LOSC se montre assez critique…

« Une grossière erreur »

« Ça manque de caractère et de leaders. La qualité, ils l’ont. Il y a de très bons joueurs, même si les dirigeants s’attendaient peut-être à un peu mieux de la part des recrues. Mais eux aussi ont leurs responsabilités : vendre De Préville, par exemple, ça a été une grossière erreur. Je pense qu’ils le mesurent bien aujourd’hui », explique Palmieri à So Foot.

Articles liés