Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas de Préville revient sur son transfert à Bordeaux !

Transféré du LOSC à Bordeaux dans les derniers jours du mercato, Nicolas de Préville s'est une nouvelle fois exprimé sur son arrivée chez les Girondins, justifiant sa décision par son envie de progresser.

Après Istres, Reims et Lille, où il ne sera resté que 14 mois, Nicolas de Préville a rejoint les Girondins de Bordeaux cet été. Avec 16 buts inscrits en championnat depuis novembre 2016, l’attaquant de 26 ans a franchi un palier sous le maillot du LOSC. Et si la décision du club nordiste de laisser son joueur partir a beaucoup fait parler, Nicolas de Préville espère pour sa part continuer sa progression du côté de Bordeaux sous les ordres de Jocelyn Gourvennec. Au micro de Gold FM, le Français est revenu sur son été particulier et son choix d'opter pour les Girondins.

« Bordeaux est un club qui attire, c’est l’endroit idéal pour moi »

« Les rumeurs, il y en a toujours en pagaille… Notamment cet été avec moi, il y en a eu vraiment beaucoup alors que du concret, il y en avait beaucoup moins. C’est un club en tout cas qui attire parce que c’est un club qui joue régulièrement la Coupe d’Europe. Sur les dix dernières saisons, l’équipe était quand même régulièrement en Coupe d’Europe. Bien sûr que c’est un club qui attire et pour ma progression, c’est l’endroit idéal pour moi », a-t-il confié. Titulaire lors des quatre derniers matchs des Girondins, Nicolas de Préville attend maintenant débloquer son compteur le plus rapidement possible. Le FC Nantes, qui se déplacera au Matmut Atlantique ce dimanche, est prévenu.

Articles liés