Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez annonce la couleur pour le rachat du club !

Si Gérard Lopez a succédé à Michel Seydoux, le Luxembourgeois explique pourquoi son investissement est encore en attente. 

Malgré l’arrivée de Gérard Lopez en tant que nouvel actionnaire principal du LOSC, l’homme d’affaires luxembourgeois n’a pas encore investi d’argent au sein du club. Ce dernier a demandé le rapport de son passage devant la DNCG après la divulgation de l’information de Mediapart selon laquelle l’ancien propriétaire de Lotus aurait opéré un montage offshore dans la reprise du club, mais la création d’une entreprise en France va tout arranger. Interrogé par So Foot, Gérard Lopez revient sur ce petit imprévu.

« Ça a ajouté un petit délai supplémentaire »

« Le rachat du LOSC devait être officialisé le 20 janvier. Nous sommes le 21 et ce n’est toujours pas le cas. Faut-il s’en inquiéter ? Ça ne "devait" pas, non. C’est juste qu’on avait fixé cette date-là dans les documents originaux. Et comme on a décidé de changer la structure, ça a ajouté un petit délai supplémentaire. Mais comme l’a dit Michel Seydoux, c’est purement administratif. Le supporter lillois peut dormir sur ses deux oreilles. Cette semaine, tout sera réglé », explique-t-il.

Articles liés