Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : OM, prix… L’étonnante révélation de Gérard Lopez sur le rachat du LOSC !

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que Gérard Lopez ne devienne le propriétaire du LOSC. Et l’homme d’affaires a révélé le prix de vente du club.

Futur propriétaire du LOSC, Gérard Lopez avait auparavant essayé de racheter l’OM l’été dernier. « Le problème n'était pas le prix ou la méthode de paiement. Quelques demandes ne correspondaient pas à la façon dont on voulait détenir le club », confiait récemment l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois sur les raisons de l’échec de son plan pour le club phocéen. Le problème n’était donc pas d’ordre financier. Et pour cause, le rachat du LOSC a coûté plus cher que la vente de l’OM !

« L'enveloppe globale tourne autour de 80M€ »

« L'enveloppe globale tourne autour de 80 millions d'euros. Pour les futurs investissements, je ne veux pas donner de chiffres et faire un effet d'annonce. La gestion sera "seydousienne", en bon père de famille. Mais le budget sera revu à la hausse, à la hauteur de nos ambitions », explique Gérard Lopez à l’AFP. Pour rappel, Frank McCourt aurait dépensé une somme avoisinant les 45M€ pour acquérir l’OM

Articles liés