Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez fait une nouvelle annonce pour Marcelo Bielsa !

Le nom de Marcelo Bielsa revient avec insistance pour s’installer sur le banc du LOSC, mais Gérard Lopez s’autorise toutes les éventualités.

Après avoir manqué le rachat de l’OM l’été dernier, Gérard Lopez va devenir le propriétaire du LOSC, ainsi que le président du club nordiste en succession de Michel Seydoux. Son premier choix sera de trancher pour l’entraîneur. De nombreux noms circulent, mais il est également possible que l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois choisisse de conserver Patrick Collot jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, il ne cache pas que son rêve est de convaincre Marcelo Bielsa.

« Marcelo est une option parmi d'autres »

« Oui je l'ai eu au téléphone, mais pas seulement pour parler du LOSC. Marcelo est une option parmi d'autres pour le poste d'entraîneur, car j'aime son jeu. J'aime le spectacle, le football total incarné par Johann Cruyff, aussi bien comme joueur que comme entraîneur du Barça, mon club de coeur. Mais pour l'instant, Patrick Collot fait du bon boulot donc il n'y a pas urgence », confie-t-il à l’AFP.

Articles liés