Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez donne les derniers détails au sujet de Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa sera-t-il le prochain entraineur du LOSC ? Alors que tout porte à croire que cela sera le cas, Gérard Lopez a donné les dernières indications.

Désormais président du LOSC, Gérard Lopez peut commencer son grand projet dans le Nord. Et alors que les supporters lillois attendent avec impatience le mercato hivernal, l’autre gros dossier concerne Marcelo Bielsa. Le Luxembourgeois souhaite en effet faire revenir El Loco en Ligue 1 et le placer sur le banc des Dogues. Alors que cette arrivée de Bielsa était annoncée comme imminente, Gérard Lopez a donné les dernières indications.

« On a dépassé le stade des négociations »

Présent au micro de RMC, Gérard Lopez s’est donc prononcé sur le cas Marcelo Bielsa. Le président du LOSC a donc expliqué : « C’est une vraie possibilité car on s’apprécie mutuellement. On ne négocie pas avec Marcelo. On a dépassé le stade des négociations. Il y a d’autres entraîneurs avec qui on maintient le contact. Il y a aussi l’entraîneur actuel qu’on veut soutenir parce qu’il fait du bon boulot. Avec Bielsa, on est d’accord sur beaucoup de choses, reconnait le nouveau patron lillois. Il reste encore des discussions qui sont plutôt des échanges avec Marcelo. Il serait prématuré de dire qu’il vient à Lille. Ce qui ne l’est pas, c’est de dire qu’il est très intéressé par le projet et que nous sommes très intéressés par sa venue. Je suis optimiste sur le dossier. S'il se fait, ce n’est pas sur un contrat d’un an. Je m’entends bien avec lui. C’est un perfectionniste. Ce qu’il reste à régler, ce n’est pas du tout ce que les gens pensent. Il y a d’autres éléments chez lui qui sont importants ».

Articles liés