Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Arrivée, adjoint… Les vérités de Franck Passi sur Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa est pressenti pour être le prochaine entraineur du LOSC, Franck Passi s’est prononcé sur cette arrivée et notamment la possibilité de l’accompagner.

Cela va enfin bouger du côté du LOSC. Avec l’arrivée de Gérard Lopez, les Dogues veulent viser haut. Et pour mener à bien ce projet, le Luxembourgeois aurait notamment l’envie de nommer Marcelo Bielsa sur le banc des Nordistes. Un dossier qui serait d’ailleurs très chaud. Sur le plateau du Canal Football Club, son ancien adjoint à l’OM, Franck Passi s’est prononcé sur ce dossier et notamment sur la possibilité de devenir son adjoint.

« On a une relation importante »

« Si Gérard Lopez veut développer une politique de formation, il a la personne idéale. Il sait faire grandir les joueurs. C’est une pièce importante pour son projet. Une arrivée cet hiver ? Marcelo est quelqu’un qui veut programmer les choses mais pourquoi pas. S’ils partent pour plusieurs années de collaboration pourquoi pas. Adjoint de Bielsa ? Je ne sais pas. On a une relation importante. Laissons le arriver. On s’était parlé avant Noel. De grandes chances d’être son adjoint ? Laissons Bielsa choisir s’il veut entrainer Lille », a ainsi lancé Franck Passi. Toutes les portes sont ouvertes… 

Articles liés