Totalement disparu de la circulation, Joaquin Correa ressemble de plus en plus à un gros flop pour l’Olympique de Marseille, qui va devoir décider son avenir. Car l’attaquant argentin n’est que prête et son option d’achat est fixée à 10M€ en cas de qualification en Ligue des Champions et à 13M€, dans le cas contraire.
Pablo Longoria nous habitué à des marchés des transferts très animés depuis son arrivée à l’OM. Mais ses coups n’ont pas toujours été gagnants et il existe un exemple dans l’équipe actuellement, avec Joaquin Correa.
OM - Guendouzi : Les vieux démons ressurgissent ! https://t.co/Me4MoeTvrG pic.twitter.com/W2upMXJ95O
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Où est passé Joaquin Correa ?
Arrivé l’été dernier en prêt de l’Inter, l’attaquant de 29 ans ne joue plus à l’OM. Depuis la fin du mois de janvier il n’a disputé qu’une toute petite vingtaine de minutes toutes compétitions confondues et le changement d’entraineur n’a absolument rien changé à sa situation.
L’Inter a peur
Ainsi, de plus en plus de monde se demande si Joaquin Correa est vraiment essentiel à cet OM. La Gazzetta dello Sport semble avoir la réponse, puisqu’elle nous apprend que du côté de l’Inter on craindrait de plus en plus que les Marseillais ne lèvent pas l’option d’achat présente dans le prêt de l’attaquant.