L’OM vit un mercato une nouvelle fois très animé. Le club phocéen a officialisé mardi sa neuvième recrue de l’été, en la personne d’Elye Wahi, débarqué en provenance du RC Lens. Mais pour le moment, la balance des transferts est négative, avec peu de ventes. Bamo Meïté, considéré comme intransférable au début de l’été, est désormais poussé vers la sortie, ce qui l’a grandement choqué.
Malgré l’absence de Coupe d’Europe cette saison, l’OM est très actif sur le mercato estival et est en train de réaliser plusieurs gros coups. Neuf joueurs sont arrivés : Mason Greenwood, Ismaël Koné, Lilian Brassier, Derek Cornelius, Jeffrey de Lange, Geronimo Rulli, Valentin Carboni, Pierre-Emile Hojberg et Elye Wahi.
Le mercato de l’OM coince, nouvel échec annoncé à l’étranger https://t.co/qIa0USYz48 pic.twitter.com/Umjl3fzGi3
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Meïté, un an et puis s’en va ?
Avec toutes ces arrivées, certains joueurs pourraient être sacrifiés. C’est le cas de Bamo Meïté. Arrivé l’été dernier en prêt de Lorient, le club phocéen a activé l’option d’achat de 10,5M€. Au début de l’été, Bamo Meïté avait été reçu par les dirigeants de l'OM qui lui avaient signifié son statut d’indéboulonnable. Une situation qui, d’après La Provence, a changé depuis...
Meïté choqué par le volte-face de l’OM
La soudaine volte-face de l’OM aurait énormément surpris Bamo Meïté. Selon La Provence, le défenseur ivoirien aurait dû se pincer pour y croire, devant l’incroyable pirouette réalisée par les dirigeants olympiens devant lui.