Incontournable dans le paysage du football français, Kingsley Coman pourrait connaître une nouvelle aventure cet été. Présent au Bayern Munich depuis 2015, le joueur de 28 ans est dans le viseur du PSG qui vient pourtant de recruter Désiré Doué au nez et à la barbe du club allemand. Mais les dirigeants veulent tout de même garder un œil sur Coman et ce dernier ne serait pas contre un retour en direction de son club formateur.
Depuis le début de sa carrière, Kingsley Coman a eu l'occasion de jouer dans un club qui jouait tout le temps les premiers rôles. Le Français a déjà une grande carrière et elle pourrait prendre un autre tournant très prochainement. Visiblement, il serait intéressé par une arrivée prochaine au PSG mais pour le moment, rien n'est fait.
Mercato : Nasser Al-Khelaïfi a choisi l'attaquant du PSG ! https://t.co/bntBIFdMzD pic.twitter.com/r0HH0SJdlS
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Coman intéressé par un retour à la maison
D'après les informations du journaliste allemand de Sky Sport Florian Plettenberg, Kingsley Coman aimerait rejoindre le PSG à nouveau. Il a été formé à Paris où il a fait ses débuts en Ligue 1 à 16 ans seulement. Mais il refuse le contrat professionnel proposé par le club, prenant ainsi la direction de la Juventus de Turin où il rejoint ainsi le Bayern en prêt. Son retour est en discussion mais l'arrivée de Désiré Doué ralentit sérieusement les affaires.
Le PSG va répondre ?
En effet, le PSG envisagerait utiliser Désiré Doué comme milieu offensif. L'arrivée du joueur du Stade Rennais ne serait pas un problème pour le transfert de Kingsley Coman mais il faudra tout de même proposer une belle offre car l'international français possède un joli salaire en Allemagne.