Kylian Mbappé a beau avoir quitté le PSG depuis plusieurs semaines, il n’a pas été officiellement remplacé encore. Le club de la capitale prospecte actuellement sur le mercato, afin de trouver le joueur capable de succéder au mieux au Français. Les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un buteur, mais Luis Enrique pourrait également décider d’aligner un faux numéro neuf, comme il l’a souvent fait en équipe d’Espagne.
La saison dernière, Luis Enrique a souvent pris des décisions très fortes vis-à-vis de Kylian Mbappé. Le coach du PSG l’a plusieurs fois mis sur le banc ou bien remplacé en cours de matchs. Une situation qui avait pesé sur le champion du monde, mais qui a donc pris fin avec le départ de ce dernier vers le Real Madrid.
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame le transfert d'un gros nom ! https://t.co/1j1xBSq5u5 pic.twitter.com/mBWciXetLI
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Le PSG doit remplacer Mbappé
Depuis le départ de Kylian Mbappé et même avant, le PSG a réfléchi à qui recruter pour succéder au Français. Le club de la capitale a tenté certains coups, comme avec Khvicha Kvaratskhelia, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, mais finalement, cela n’a rien donné.
Luis Enrique pourrait aligner un faux numéro neuf
Le PSG est dans l’embarras, car le mercato ferme ses portes le 1er septembre prochain et le temps presse. D’après les informations de L’Équipe, Luis Enrique aurait un plan pour oublier Kylian Mbappé. Alors que le Français était souvent aligné en pointe, le coach parisien pourrait cette saison être tenté par l’idée d’aligner un faux numéro neuf. Une tactique qu’a déjà utilisée à plusieurs reprises l’entraîneur du club de la capitale, notamment quand il était à la tête de l’Espagne.