Mercato - FC Nantes : Kombouaré annonce une grosse surprise ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré a fait un point sur le mercato, et notamment sur la situation de plusieurs partants. Ils sont plusieurs à disposer d'un bon de sortie cet été. C'est le cas de Mostafa Mohamed, annoncé avec insistance du côté de la Turquie. Mais le technicien l'assure, la situation est plutôt calme.

Vague de départs attendue au FC Nantes. De nombreux joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante cet été. C’est le cas notamment de Mostafa Mohamed. Présent chez les Canaris depuis juillet 2022, l’international égyptien de 26 ans avait été contacté par Stuttgart pour remplacer Sehrou Guirassy. Mais selon les dires d’Antoine Kombouaré, ce dossier Mohamed est à l’arrêt.

La mise au point de Kombouaré

« La porte est ouverte pour Mostafa Mohamed mais il est toujours là. Et aujourd’hui, il n’a de contact avec aucun club et il est sous contrat avec le FC Nantes » a confié le coach nantais. Mais l’ancien buteur de Galatasaray n’est pas le seul à disposait d’un bon de sortie cet été. Pedro Chirivella, Alban Lafont ou encore Douglas Augusto sont sur la liste des partants. « Vous avez Douglas Augusto qui est toujours là, Pedro Chirivella aussi. Donc il faut aussi voir avec eux ce qu'ils vont faire. Dans les discussions de fin de saison, ils ont émis le souhait de partir. Et je suis d'accord » avait lâché le Kanak en juillet; Mais Kombouaré veut croire à un miracle d’ici la fin du mercato estival.

« Tout est possible »

« Nous avons la chance de profiter de son talent, comme beaucoup d’autres joueurs. Pedro Chirivella, Alban Lafont, Douglas Augusto, Mostafa Mohamed… On sait qu’ils sont en instance de départ mais en attendant ils sont motivés et ont envie de jouer. Et puis on ne sait jamais, tout est possible… » a déclaré le coach du FC Nantes dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés