Après avoir traversé une période extrêmement compliquée, Mason Greenwood s’est totalement relancé lors de son prêt à Getafe. Son club de Manchester United n’a jamais souhaité le récupérer, mais son avenir a été l’un des gros dossiers de ce mercato estival, avant que l’Olympique de Marseille ne rafle finalement la mise.
La polémiques autour du transfert de Mason Greenwood semble s’être un peu calmée et l’OM peut enfin savourer. Car le club phocéen a réussi un petit exploit en s’attachant les services de l’ancien prodige anglais tombée en disgrâce, doublant notamment un grand nombre de clubs étrangers.
Mercato : L'OM va déclencher un transfert en Ligue 1 ! https://t.co/lL1qUv4Dsd pic.twitter.com/Bo9DgE8HZH
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
La Lazio n’a pas encore digéré
C’est le cas de la Lazio, qui semblait avoir un accord avec Greenwood comme avec Manchester United, avant que l’OM ne vienne tout chambouler. « Nous avons négocié pour Greenwood. C'était un profil intéressant, rien n'a été fait, ce n'est pas la faute de la Lazio » a expliqué ce mardi le directeur sportif du club romain, Angelo Mariano Fabiani.
« On nous l'a proposé, on s'est dit intéressé, puis il est parti à Marseille »
« C'était un profil intéressant pour nous aider à ouvrir un nouveau cycle. On nous l'a proposé, on s'est dit intéressé, puis il est parti à Marseille. Comme je dis souvent, les meilleures affaires sont peut-être celles que tu ne fais pas » a poursuivi le directeur sportif de la Lazio, qui ne semble pas encore avoir trouvé son bonheur pour oublier l’attaquant anglais parti à l’OM.