Mercato : Après Desiré Doué, le PSG vise un autre gros transfert
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Très convoité par le Bayern Munich, club vers lequel il semblait se diriger, Désiré Doué a finalement choisi de rejoindre le PSG. Malgré cela, une autre piste ne serait pas en danger puisque Kingsley Coman fait également partie des prétendants à une arrivée prochaine dans le club de la capitale. Depuis quelques jours, le PSG accélère clairement la cadence dans son mercato.

Présent au Bayern Munich depuis presque dix ans, Kingsley Coman a réussi à développer une belle expérience. L'international français de 28 ans possède encore un contrat avec le club allemand jusqu'en 2027 mais il pourrait changer d'air cet été. Il est dans le viseur du PSG qui pourrait également le recruter, même en prêt.

Coman vers le départ ?

Malgré l'échec du dossier Désiré Doué pour le Bayern Munich, le club pourrait voir partir Kingsley Coman cet été. D'après les informations de Bild, les dirigeants ne seraient pas contre son départ même s'ils n'arrivent pas à signer un ailier. Ils estiment que l'effectif est assez bien fourni à ce niveau-là avec des joueurs comme Leroy Sané, Jamal Musiala, Serge Gnabry ou encore la recrue Michael Olise.

Vers un prêt au PSG ?

Le média allemand rapporte également que le PSG est toujours intéressé par Kingsley Coman malgré la signature à venir de Désiré Doué car le club le considère davantage comme un milieu offensif. Estimé à 50M€ actuellement sur le site Transfermarkt, un prêt avec option d'achat semble être la solution la plus plausible.

Articles liés