L'ASSE ne sera pas au complet au moment de reprendre la Ligue 1 ce samedi. Comme annoncé par Olivier Dall'Oglio, plusieurs secteurs clés doivent être renforcés d'ici la fin du mercato estival. Le poste d'arrière gauche serait concerné. Et selon la presse israélienne, les Verts pourraient trouver leur bonheur au Maccabi Haïfa.
L’ASSE est encore loin d’être au complet. Après le départ d’Etienne Green en Angleterre, la formation espère attirer, dans les prochains jours, un portier capable de concurrencer Gautier Larsonneur. Un attaquant et un arrière gauche seraient aussi recherchés sur le marché.
Mercato : A peine arrivé, il va déjà quitter l’ASSE ? https://t.co/6oU7E53TGl pic.twitter.com/ewVTtKDNkl
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
« On a besoin d’expérience »
« On a besoin d’expérience à des postes clefs. En Ligue 1, la moindre erreur peut coûter cher. On a de jeunes joueurs qu’il faut prendre en compte mais ne pas les mettre en difficulté » avait confié Olivier Dall’Oglio il y a quelques jours. Et il semble avoir été entendu.
Un arrière gauche est espéré
Mais selon la presse étrangère, un premier dossier pourrait être bouclé dans les prochaines heures. Selon les informations du média israélien Sport 5, l’ASSE serait en discussion avancée avec le Maccabi Haïfa pour le transfert de Pierre Cornud. Agé de 27 ans, le natif d’Avignon pourrait faire son grand retour en France, sept ans après son départ de Dijon.