Mercato : L’OM l’appelle pour son transfert, il hallucine !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dernière recrue estivale de l'OM pour le moment, Jonathan Rowe étaient en conférence de presse ce mercredi pour sa présentation officielle devant les médias. Dans cette optique, l'ailier anglais en a profité pour justifier son départ de Norwich, reconnaissant que lorsque le club marseillais l'avait appelé, son transfert devenait une évidence.

Très actif cet été, l'OM a très largement renforcé son effectif en enrôlant pas moins de dix nouveaux joueurs dont le dernier en date n'est autre que Jonathan Rowe qui a débarqué en provenance de Norwich. Auteur de début prometteur à l'occasion de son entrée en jeu contre Reims (2-2), touchant même le poteau sur l'action amenant le deuxième but signé Mason Greenwood. Présent en conférence de presse ce mercredi, Jonathan Rowe a d'ailleurs reconnu qu'il n'avait pas hésité une seule seconde lorsque l'OM l'a appelé.

Rowe justifie son transfert à l'OM

« J'ai toujours su que l'Olympique de Marseille était un très grand club au niveau européen, un club avec beaucoup d'ambition, qui sait où est sa place. Pour moi, c'était un défi de venir ici, et je suis très content d'être là », lâche-t-il devant les médias, avant d'en rajouter une couche, assurant que lorsqu'il a compris que l'intérêt de l'OM était concret, il n'en revenait pas et n'a donc pas hésité une seconde.

«C'était une évidence»

« Oui, dès que l'OM est devenu une option concrète pour moi, il y a eu une véritable flamme qui s'est allumée en moi. C'était vraiment quelque chose qui m'a touché. Je connaissais les supporters, le stade, et la passion qui règne ici. Marseille reflète énormément ce que le football représente pour moi, donc cela a été une évidence. Bien que la présence de Roberto De Zerbi ait joué un rôle important, ce sont ces éléments essentiels qui ont fait pencher la balance », ajoute Jonathan Rowe.

Articles liés