Présent avec l’équipe de France de Thierry Henry aux Jeux Olympiques, Kiliann Sildillia est annoncé depuis un moment maintenant dans le viseur de l’OM. Mais alors que la fin du mercato approche, le transfert du latéral droit de Fribourg est encore loin d’être bouclé. Une condition est d’ailleurs nécessaire pour voir Sildillia venir à l’OM.
A quelques heures de la fin du mercato estival, l’OM totalise déjà 10 recrues. Mais le club phocéen voudrait encore faire augmenter le compter. En effet, sur la Canebière, Roberto De Zerbi espérerait notamment deux renforts d’ici le 30 août : un buteur et un arrière droit. En ce qui concerne cette dernière quête, l’OM pense avant tout à Kiliann Sildillia (Fribourg).
OM : Un transfert plombé pour une histoire d’argent ? https://t.co/DCFllMw88y pic.twitter.com/tj8kEFlIPt
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Vendre pour recruter Sildillia !
Kiliann Sildillia rejoindra-t-il l’OM avant la clôture du marché des transferts ? Ce mercredi, La Provence fait savoir que le club phocéen pense encore au latéral français, mais voilà que pour envisager le transfert du joueur de Fribourg, il va falloir vendre. Ainsi, dans un monde idéal, c’est l’argent récupéré de la vente de Bamo Meïté qui servirait à financer la venue de Sildillia.
Qui quittera l’OM ?
La question est donc maintenant de savoir si l’OM réussira à se séparer de Bamo Meïté dans les prochaines heures. Du côté de Marseille, cette fin de mercato va être animée par les nombreux départs espérés. Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Azzedine Ounahi sont tous invités à quitter l’OM. A voir s’ils le feront…