Le mercato du PSG promet d’être assez mouvementé au cours des prochains jours. Le club de la capitale cherche à se débarrasser de certains joueurs comme Milan Skriniar avant que le marché des transferts ne ferme ses portes. Le défenseur de 29 ans est ciblé par l’Arabie Saoudite, qui aurait toutefois activé une autre piste sur le mercato.
Le PSG devrait vivre un mercato plutôt agité au cours des prochaines heures. Le club de la capitale cherche à se débarrasser de certains joueurs avant que le marché des transferts ne ferme ses portes. Les dirigeants parisiens poussent notamment Milan Skriniar vers la sortie. Le Slovaque a déçu pour sa première saison chez les Rouge-et-Bleu et ne serait ainsi plus désiré dans les rangs de Luis Enrique.
Mercato - PSG : Panique pour le transfert d’un buteur https://t.co/4hcwMSNq10 pic.twitter.com/zulLs8MAEQ
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Le PSG et Al-Nassr d'accord pour Skriniar
Le PSG serait d’ailleurs tombé d’accord avec Al-Nassr pour le transfert de Milan Skriniar. Il ne manquerait plus que l’accord du défenseur de 29 ans, qui n’a toujours pas donné son feu vert, pour boucler définitivement le dossier. Le club saoudien viendrait d’ailleurs d’activer un plan B sur le mercato si jamais le deal pour Milan Skriniar venait à capoter.
L'Arabie Saoudite garde aussi un oeil sur Simakan
D’après les informations de Fabrizio Romano, Al-Nassr aurait ouvert les discussions avec le RB Leipzig pour Mohamed Simakan. La priorité du pensionnaire de la Saudi Pro League est toujours de mettre la main sur Milan Skriniar, mais les dirigeants saoudiens estimeraient que le natif de Marseille est une bonne option en cas d’échec avec le joueur du PSG. À suivre...