La fin du mercato promet d’être assez agitée au PSG, tant dans le sens des arrivées comme dans celui des départs. Le club de la capitale cherche à se débarrasser de certains indésirables avant la fermeture du marché des transferts. Dans cette optique, les dirigeants parisiens viennent tout juste d’officialiser le départ d’Ilyes Housni.
Le mercato ferme ses portes dans quelques jours en Europe, ce qui laisse peu de temps au PSG pour finaliser ses derniers dossiers. Le club de la capitale attend encore quelques renforts, mais voudrait aussi se débarrasser de certains joueurs. Les Rouge-et-Bleu viennent d’ailleurs tout juste d’officialiser le départ d’Ilyes Housni.
➡️ Ilyes Housni prêté au Havre AC
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 28, 2024
Ilyes Housni rejoint Le Havre AC dans le cadre d’un prêt, assorti d’une option d’achat.
Le Paris Saint-Germain souhaite une excellente saison à Ilyes Housni sous les couleurs du Havre AC.
Ilyes Housni rejoint Le Havre !
Le PSG a annoncé sur son compte X que l’attaquant de 19 ans évoluera au Havre cette saison. Les deux clubs se sont mis d’accord autour d’un prêt assorti d’une option d’achat. « Le Paris Saint-Germain souhaite une excellente saison à Ilyes Housni sous les couleurs du Havre AC » peut-on lire dans le communiqué publié par le PSG.
Son prêt au Qatar était un calvaire
Pour rappel, Ilyes Housni venait de faire son retour dans l'effectif de Luis Enrique. Le Titi parisien avait été prêté à Al-Sadd au Qatar la saison passée. Tout ne s’était pas vraiment bien passé pour lui là-bas, puisqu’il n’a disputé que 6 matchs pour un seul petit but toutes compétitions confondues.