Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool/Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Raheem Sterling !

Raheem Sterling, Liverpool

Après avoir repoussé une première offre des Reds à 190 000 euros par semaine, Raheem Sterling serait en passe de refuser un nouveau gros contrat.

Les négociations entre Raheem Sterling et Liverpool sont en train de prendre une tournure dramatique, le jeune prodige des Reds étant sur le point de repousser l’un des plus gros contrats de l’histoire du club de la Mersey, selon le Daily Mail. Si Liverpool est désormais disposé à lui offrir un nouveau contrat à 245 000 euros par semaine, Sterling ne le signera pas.

UN DÉFI MAJEUR POUR LES PROPRIÉTAIRES DE LIVERPOOL

L’attaquant de 20 ans a décidé de se concentrer sur son football et de ne plus se laisser distraire par les négociations autour de son contrat jusqu’à la fin de saison. Les propriétaires de Liverpool, le groupe Fenway Sports, font face à un défi majeur pour convaincre Sterling que son futur est à Anfield malgré l’intérêt de certains des plus grands clubs européens, dont le Real Madrid, le Bayern Munich et le PSG.

STERLING S’INQUIÈTE DE SON POSITIONNEMENT

Mais il n’y a pas que sur les termes financiers que le bât blesse. Toujours selon le Daily Mail, Sterling s’inquiète de son positionnement, lui qui a parfois évolué comme latéral à Liverpool (face à Manchester United et Burnley) alors qu’il estime que son meilleur poste est parmi les trois joueurs offensifs. Les négociations sont au point mort et Liverpool devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour connaître la position de Sterling, sous contrat jusqu’en 2017. 

Articles liés